Les huit meilleurs endroits hors du lit


Devenir complètement sauvage lorsque l’on parle de sexe avec votre partenaire est quelque chose de très bien et qui donne aussi énormément de plaisir. Mais quelques fois, vous voulez quelque chose de nouveau qui pourrait vous épater. Ce que je veux dire c’est que tout le monde préfère l’imprévisibilité et c’est pour cela que je vous conseille d’élargir votre terrain sexuel aux autres parties de la maison. Tout d’abord vous devez voir les endroits et les choses que vous pourrez utiliser autour de votre maison pour améliorer votre vie sexuelle.

  • Mettez-la sur la machine à laver

Avez-vous déjà entendu que les vibrations de la machine à laver peuvent faire une femme avoir un orgasme. Nous ne savons pas si cela est vrai mais ce qui est sure c’est que les femmes semblent apprécier la sensation engendré par les machines à laver alors pourquoi ne pas essayer ? Peut-être même qu’un jour, ce sera le meilleur lieu pour faire l’amour avec votre partenaire pour changer un peu la routine de tous les jours.

  • Allez sur le toit

L’élément de danger qui fait que vous pourrez être vus rend ceci d’autant plus excitant. Si possible, montez sur le toit une nuit plutôt chaude mais surtout tranquille, emmenez une bouteille de vin et une couette et commencez un petit picnic https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9duction. Si vous n’avez pas accès au toit, vous pouvez aussi le faire sur le balcon, c’est tout aussi excitant.

  • Faites le dans les escaliers

Les escaliers sont un autre endroit très populaire pour faire l’amour. Vous pouvez la prendre debout sur la rampe ou alors vous mettre en position de la levrette sur les marches. Ou alors, elle peut s’asseoir sur vous et c’est la chance que vous ayez d’utiliser la géométrie que vous avez appris à l’école. Et si vous vivez dans un appartement, vous pourrez sans doute vous réservez quelques marches de l’escalier par exemple dans les escaliers de secours.

  • Faites l’amour dans la piscine

L’excitation d’être attrapé est bel et bien là et la piscine est le meilleur endroit pour tester cette théorie. Emmenez votre partenaire au bord de la piscine où tous les deux ayez les pieds qui touchent le fond pour vous faciliter la tache. Ou alors vous pouvez essayer quelque chose de nouveau c’est à vous de décider, d’innover et d’être créatif.

  • Procurez vous une webcam

Vous pouvez tout trouver sur internet aujourd’hui et même des sites sur lesquels vous pourrez trouver des couples qui accepteront un plan à quatre virtuels. C’est sure que c’est un peu fou mais complètement excitant. Vous pouvez le tenter une fois car c’est une des façons les plus sécurisés de s’adonner au sexe de groupe.

  • Faites l’amour dans la salle de bain

La salle de bain est le meilleur endroit pour avoir un peu d’intimité et il y a des douzaines de positions que vous pourrez essayer pour faire l’amour. Vous pourrez la regarder dans le miroir alors que vous la pénétrez ou vous pourrez vous asseoir sur les toilettes alors qu’elle se mettra sur vous. Et comment oublier la douche qui est l’un des endroits des plus romantiques que vous pourrez faire l’amour avec votre femme si c’est bien fait.

  • Faites le sur la table de la cuisine

C’est une place antique pour faire l’amour mais c’est populaire pour une raison très convaincante : c’est ferme, plat et la table peut supporter votre poids. Vous pourrez aussi utiliser des chaises et vous amusez à essayer toutes les positions.

  • Éteignez les lumières

Si vous éteignez les lumières, vous donnerez lieu à beaucoup plus de liberté. Éteignez toutes les lumières de la maison et jouez à cache-cache. Et pendant ce moment de blackout, vous pourrez faire des choses totalement chaudes que vous n’auriez peut-être pas voulu tenter avec la lumière allumée.

  • Utilisez toutes les choses que vous avez à votre disposition

Ces derniers ne sont que quelques exemples qui pourront épicer votre vie sexuelle à la maison. Il y a des nombreuses variations de ces options. Certaines fois, le simple fait d’essayer l’amour dans une nouvelle pièce peut transformer votre vie sexuelle en une glace aux multiples saveurs.

Rate this post