Les bienfaits du sexe


On le sait, le sexe c’est bon et même excellent. C’est vrai que dépendant des partenaires, le sexe peut être plus qu’excellent. Cependant, saviez-vous que le sexe génèrerait plusieurs bienfaits pour le corps humain ? En effet, des recherches auraient démontré que avoirs des relations sexuelles saines et fréquentes seraient un des meilleures moyens de rester en bonne santé. Alors, si c’est bon pour moi et pour mon corps, qu’elles sont les bienfaits que le sexe apporte ? Voila donc les aspecte très positifs des relations sexuelles.

  • Le sexe, c’est du sport

Si beaucoup de gens déteste le sports, c’est parce qu’il fait avoir des courbatures, il fait transpirer et l’environnent dans lequel on le pratique n’est pas toujours stimulant. Mais quand i s’agit d’une partie de jambes en l’air, tout le monde est enthousiaste. Alors, saviez vous que le sexe est un sports et l’un des meilleures ? En effet, le sexe serait considéré comme un des sports les plus saints qui soit. En effet, durant l’acte sexuel, tous les muscles travailleraient simultanément. De plus, les muscles pelviens s’exerceraient aussi. En effet, du aux contractions durant les orgasmes, les muscles génitales des deux partenaires se renforceraient fr.wikipedia.org. Ces muscles sont très importants afin d’avoir une prostate saine. De plus, les acrobaties effectue durant l’acte sont excellant pour le étirement.

  • Le sexe fait perdre du poids

Et oui mesdames et messieurs qui auraient quelques kilos en trop et qui détestent les salles de sports et les régimes, sachez que le sexe ferrez perdre du poids. En effet, chaude 30 minutes d’ébats sexuels ferraient bruler 150 calories. De pus, le sexe est un excellent sport pour stimuler le cœur et les poumons. Ceci vous rendrons plus endurant et vous fera perdre encore plus de kilos. Alors faites le calcul, si vous avez quelques kilo à éliminer, optez pour un sports qui vous ferra plaisirs.

  • Le sexe augmente la circulation sanguine

La circulation du sang dans le corps est primordiale pour une bonne santé. De lus, une bonne circulation vous permet d’être plus endurant et génère une érection plus longue. Alors figurez vous que le sexe stimule la circulation sanguine. Ceci a une un effet boomerang car plus de sexe est égale é plus d’endurance qui est égale a plus de plaisir sexuel https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ducation_sexuelle.

  • Le sexe libère les hormones

Durant l’acte sexuelle, les hormones tels que les phéromones sont libéré. Ces hormones stimule l’autre partenaire et rends le corps encore plus attirant. Plus vous êtes active sexuellement et plus vous procédez un petit truc canon qui attire.

  • Le sexe est idéal pour libérer les œstrogènes

L’œstrogène est très important chez la femme. En effet, c’est cette hormone qui prévient la sécheresse vaginale. De plus, cette hormone rendrait les cheveux plus beau et plus soyeux. Alors, plus de sexe serait un véritable soin pour vos cheveux.

  • Le sexe permet d’avoir une belle peau

Une étude aurait prouvé que la sueur produite durant les rapports sexuelles surtout ceux qui sont doux et relaxé nettoierait les pores et ferai briller la peau. Ceci permettrait d’avoir une peau plus belle et préviendrai les problèmes d’acné. Voila un soin qui ne nécessite pas de rendez vous chez le dermato ou chez l’esthéticienne.

  • Le sexe aiderait à diminuer les rendez-vous chez le dentiste

Il parait même que s’embrasser aiderait à prévenir les problèmes de cari. En effet, la salive aiderait à nettoyer les dents en enlevant l’acide qui cause l’usure de l’email fr.wikipedia.org.

  • Le sexe est le meilleur tranquillisant et anti-dépresseur qui soit

Le sexe aurait des facultés tranquillisantes et notamment, selon une recherche, il serait 10 fois plus efficace que le valium. De plus après une relation sexuelle très stimulante, vous êtes en générale plus apaisé et plus calme. En effet, le sexe aide à libère des endorphines et vous procure une sensation d’euphorie et de bien-être. Alors, optez pour le sexe plutôt que pour les médicaments.

  • Le sexe réduit le problème de migraine

Le sexe soulagerait les tensions nerveuses et par conséquent soulagerai les maux de tête. Il serait donc très efficace pour les problèmes de migraine persistante.

  • Le sexe pourrait guérir l’asthme et les allergies

Le sexe serait un antihistaminique naturel et très efficace. Il permettra donc de combattre les maladies telles que l’asthme et les allergies.

  • Le sexe combat les rides

D’après une recherche scientifique, les femmes ayants des rapports sexuels fréquentes soit plus de 3 fois par semaine sembleraient avoir dix ans de moins que leurs âges. Alors mesdames, optez pour le sexe au lieu de l’antiride.

Rate this post