Apres avoir fait l’amour : Que faire ?


Apres avoir fait l’amour de la façon la plus sincère et intense qui soit,la dernière chose que veut votre partenaire est que vous vous retourniez et que vous dormiez. Même si vous venez juste de finir faire tout le travail (c’est ce que vous pensez),ne soyez pas égoïste après votre performance sexuelle ou alors vous n’aurez surement plus l’occasion de refaire l’amour à cette personne.

Essuyez

Si vous êtes dans une relation monogame et que vous avez cessé de porter des préservatifs et que vous préférez vous en remettre à enlever votre pénis juste avant l’éjaculation, vous devez savoir que ce peut être une situation plutôt compliquées certaines fois. Assumant que vous avez bien relâché votre sperme sur son corps ou ailleurs, c’est la moindre des choses que vous alliez chercher quelque chose pour vous essuyer notamment une serviette et de l’essuyer. Il est important de prendre bien soin d’elle après avoir fait l’amour. C’est très important pour les femmes pour qu’elles ne se considèrent pas comme des objets qui après avoir été utilisés ne servent plus à rien ou sont mit de coté.

Si vous utilisez des préservatifs

Si vous êtes un joueur et que vous aimez gouter un peu de partout, assurez-vous que vous ne dispersez pas non plus vos semences. Porter un préservatif est la façon la plus sécurisé de vous protéger contre les maladies sexuellement transmissibles ainsi qu’une grossesse indésirable. Malgré la fait que l’utilisation du préservatif a énormément augmenté, il y a toujours certaines femmes qui n’aiment pas ainsi que de nombreux hommes. Afin qu’elle se sente plus à l’aise lorsque vous aurez finit, enlevez le préservatif le plus vite possible. Ne le jetez pas sur le sol juste à proximité ou dans la poubelle qui n’est pas très loin. Allez dans la salles de bain, enlevez le et ensuite retournez dans le lit auprès d’elle.

Prenez une douche

Qu’y a-t-il de mieux après une session vraiment chaude de prendre une douche ensemble? Vous verrez comme c’est excitant mais aussi magnifique d’aider l’autre à prendre son bain. Sous la douche, laissez la vous gratter le dos,les épaules et le cou et ensuite faites de même pour elle. Vous apprécierez énormément cette expérience et qui sait, vous ferez peut-être encore de la magie dans la salle de bain.

Parlez de sexe

Il n’y a pas de meilleurs moments pour parler de sexe qu’après avoir fait l’amour pendant des heures. Les deux partenaires sont satisfaits et ils devraient dire à l’autre pour quelle raison. Discutez des choses que vous avez appréciées et n’ayez pas peur d’aller dans les détails. Néanmoins évitez de parler des aspects négatifs du sexe car il/elle pourrait mal le prendre. Surtout ne comparez pas avec une autre expérience sexuelle avec quelqu’un d’autre, vous pourriez être en train de faire que les choses se passent très mal fr.wikipedia.org. Soyez simplement attentifs aux attentes de votre partenaire et faites tout pour lui plaire.

Frottez-lui le dos

Si vous venez juste de faire des acrobaties ou autre pendant des heures, vous ne voudrez surement pas faire grand-chose après avoir fait l’amour. Alors je vous conseille de seulement lui frotter le dos pendant que vous vous parlez. Vous pouvez également le faire pour les cuisses qui après l’orgasme que vous lui avez donné tremblent encore. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, ce n’est pas obligatoire que l’homme prenne la femme dans ses bras après avoir fait l’amour. Vous pouvez simplement lui donner un peu d’attention et être attentif à elle.

Rate this post