5 astuces coupe-faim naturelles pour réussir sa perte de poids


  • Avoir sur soi une compote à boire : en cas de petite faim, elles permettent de se caler en consommant en plus 1 des 5 fruits et légumes recommandés par jour. A choisir sans sucres ajoutés.
  • Boire un grand verre d’eau et attendre 10 minutes : si après 10 mn notre estomac crie toujours famine on pourra s’autoriser une collation de type fruits, yaourts ou compote. Si après les 10 minutes on n’y pense plus, il s’agissait d’une simple pulsion, une envie de manger quelque chose car on s’ennuie. Plus d’infos ici sur les autres propriétés de l’eau pour la perte de poids : Comment maigrir sans effort en buvant de l’eau.
  • Consommer de la levure de bière : prenez quelques gélules de levure de bière avec un grand verre d’eau avant chaque repas. Elles vont nous caler et nous éviter de manger plus que nécessaire https://fr.wikibooks.org/wiki/Perdre_du_poids.
  • Manger des produits riches en fibres : ils gonflent l’estomac et ralentissent la digestion, cela diminue la sensation de faim.
  • Boire du thé avec de l’agar-agar : le thé accompagné d’agar-agar a pour particularité de faire gonfler notre estomac avec zéro calorie pourquoi. En refroidissant dans l’estomac le liquide se gélifie et nécessite plus d’efforts pour être digéré par notre organisme. En refroidissant dans l’estomac le liquide se gélifie et nécessite plus d’efforts pour être digéré par notre organisme

Rate this post